Tour préliminaire retour de la Ligue africaine des champions : Teungueth FC en Opération Commando chez l’ASEC d’Abidjan

Tour préliminaire retour de la Ligue africaine des champions : Teungueth FC en Opération Commando chez l’ASEC d’Abidjan

Teungueth FC qui, la saison dernière et pour sa première apparition sur la scène continentale, avait atteint la phase de poules de la Ligue des champions, sera ce dimanche en position de devoir réussir l’exploit de renverser la vapeur au stade Robert Champroux d’Abidjan, face à l’ASEC. Battu (0 – 1), au match aller du tour préliminaire disputé au stade Lat Dior de Thiès, Teungueth FC s’est déplacé dans la capitale ivoirienne en Opération Commando pour ramener la qualification au tour suivant de la Ligue des champions.

Il y a une semaine, le club rufisquois champion du Sénégal en titre, avait fait jeu égal avec son adversaire, mais avait été surpris à la 52ème mn sur un but d’Oumar Diakité. Mais il avait montré d’assez intéressantes choses, même s’il lui sera très difficile de sortir l’ASEC. Youssouph Dabo, le coach rufisquois est cependant convaincu que son équipe pourra s’en sortir.

Dans le camp d’en face, non plus, on ne doute point de la qualification au tour suivant. Puisque le coach de l’ASEC, Julien Chevalier a annoncé, il y a quelques jours que, ce dimanche, son équipe allait réciter une leçon bien sue pour dérouler et s’imposer sans trop de soucis. C’est au capitaine Moutarou Baldé et à ses coéquipiers de relever le défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *