LES DEUX PHARMACIENS ET LES CHINOIS ENVOYÉS EN PRISON

LES DEUX PHARMACIENS ET LES CHINOIS ENVOYÉS EN PRISON

Le juge du 8e cabinet Mamadou Seck n’a pas perdu de temps. Il a scellé le sort des personnes impliquées dans l’affaire des médicaments qui ont été saisis dans un immeuble sis à la Patte d’Oie. Les mis en cause, Zang Hai Dong, les docteurs Aliou Ba et Mamour Niang, Wong Don Wang ainsi que Chérif Ba ont fait face au magistrat instructeur qui les a tous entendus.

Inculpés, ils ont été tous placés sous mandat de dépôt pour les faits d’association de malfaiteurs, exercice illégale d’une profession réglementée, mise en danger de la vie d’autrui et blanchiment de capitaux. En agissant ainsi, le juge du 8e cabinet a suivi à la lettre le réquisitoire du parquet.

Pour rappel, c’est dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril que la police a fait la découverte de cette importante quantité de médicaments. Les 25 pièces de la bâtisse sont toutes remplies de cartons de médicaments, composés, entre autres, des perfuseurs, de bouteilles d’alcool. Ces médicaments sont évalués à plusieurs milliards de francs CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *